Les emballages

Vous êtes inquiets pour la sécurité des articles que vous nous achetez lorsqu'ils doivent être acheminés par la poste, ou par avion pour l'étranger, et c'est bien normal !
Ces articles sont fragiles, voire très fragiles, et nécessitent un emballage particulier pour les mettre à l'abri des chocs inévitables lors du transport.

Pour emballer les objets que vous nous avez achetés afin qu'ils arrivent en parfaite condition chez vous, nous procédons par étapes :

- l'emballage individuel des verres (suivant le format, dans des cartons indiviuels ou dans des cartons de 6 verres)

- le double emballage : les petits cartons individuels ou cartons de 6 verres sont placés dans un autre plus grand carton, isolés par des particules de polystyrène. La facture est glissée dans le colis ou envoyée par email.

- le second carton est soigneusement fermé avec du scotch et des agrafes.

Avec cette méthode d'emballage, les colis traversent la planète sans dommage. Pour encore plus de sécurité, nous expédions les colis en colissimo recommandé avec assurance. Celui-ci nécessite une signature du destinataire à la livraison. Pensez à nous indiquer une adresse où quelqu'un pourra réceptionner le colis pendant la journée, et n'oubliez pas de nous donner votre numéro de téléphone, indispensable pour les transporteurs.

A l'envoi, nous vous envoyons un email comportant le numéro de suivi du colis ainsi que l'adresse du site où vous pourrez vous rendre pour suivre l'acheminement de votre commande.